fibromyalgie luxembourg Index du Forum

fibromyalgie luxembourg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Volontariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fibromyalgie luxembourg Index du Forum -> votre vie -> votre parcours de vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parafine55

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:00 (2009)    Sujet du message: Volontariat Répondre en citant

Je fais actuellement du volontariat.
J'ai un job dans une association d'écoute et je donne 2 h/sem.de mon temps à écouter tout personne qui se présente au centre pour parler.
J'ai un second job à la croix rouge où je suis délégéue action sociale.Je dois mettre sur pied une structure d'aide sociale à la maison croix rouge de ma commune.Je le fais à mon rythme et il n'y a rien de physique.
Tout se passe bien.
Cela me sort de chez moi et me fait rencontrer du monde.
En plus,à l'occasion,je garde mes petits enfants.3ans,18 mois,et 2 mois.

PARAFINE...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath13

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Volontariat Répondre en citant

C'est super!! ce que tu fais ça change les idées d'avoir des activités extérieures

Je vais faire du bénévolat pour une association pour jeunes agréée jeunesse et sport, je vais participer à l'aide aux devoirs pour les cp à la rentrée

millubelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:28 (2009)    Sujet du message: Volontariat Répondre en citant

Il est bon pour une personne avec la fibro de pouvoir se sentir encore vivant et utile car si on reste enfermé chez soi c'est la déprime qui prend le dessus et d'office les douleurs aussi.
Moi je fais du bene volat à la consultation de nourrissons et meme j'ai été bombardée présidente de l'one de virton .Titre plus honorifique qu'autre chose mais je me sens valorisée du coup. je m'occupe aussi des rencontres vie feminine de virtonmais là c'est moins souvent. Tout cela me permet de sortir dechez moi et de voir des gens et meme si parfois je dois me forcer à bouger de la maison je le fais car c'est important pour moi de me sentir utile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Volontariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fibromyalgie luxembourg Index du Forum -> votre vie -> votre parcours de vie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange