fibromyalgie luxembourg Index du Forum

fibromyalgie luxembourg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

creation de l'ASBL
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fibromyalgie luxembourg Index du Forum -> votre vie -> le coin papote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

seriez vous d'accord de verser 5 euro pour la creation de l'ASBL??
oui
86%
 86%  [ 13 ]
non
13%
 13%  [ 2 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
choupette2702

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:27 (2008)    Sujet du message: creation de l'ASBL Répondre en citant

Pour samedi je sais pas si mon homme travaille ou pas.
Il a pris congé vendredi  pour aller voir son médecin.
Avec ses côtes cassées ça doit pas être normal qu'il ait tjs aussi mal.
Il doit avoir une radio à mon avis.
Et si ça va il y a des chances qu'il doive faire le samedi pour compenser son absence de vendredi.
Donc je te dirai quoi dès qu'on sait pour son horaire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nickette

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:40 (2008)    Sujet du message: creation de l'ASBL Répondre en citant

bonjour

pour l'instant il m'est impossible de participer financièrement à la construction ou au suivi de l'asbl, car je dépense en comptant au centime près, mais si je peux être d'une aide quelconque pour diffuser de la publicité, n'hésitez pas à me le demander

amitié

Visiter le site web du posteur
Margot
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:53 (2008)    Sujet du message: creation de l'ASBL Répondre en citant

Je suis comme ti Nickette, et millubelle comprend bien ..;elle aussi rame avec l'argent !
tu as de la chance tu vis dans leur région..moi ej suis près de Ath àl'opposé et je vis d'une pension d'invalidité qui est aujourd'hui à 684 euros par mois...seule !
Je serai en pensées avec vous
Margot

nickette

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:54 (2008)    Sujet du message: creation de l'ASBL Répondre en citant

oui margot, tu as raison de dire que j'ai de la chance, j'ai de la chance d'avoir trouvé des gens de ma région et je me sent moins seule, c'est vrai que toi tu es loin et que vivre avec si peu, toute seule cela ne doit pas être évident tout les jrs

je pense ne pas me tromper en disant qu'ici nous nous serrons tous les coudes et nous soutenons pour que la vie nous semble moins pénible dans notre situation

même si tu es loin, je suis près de toi par la pensée

amitié

schircane1953

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: creation de l'ASBL Répondre en citant

bonjour moi jais voter oui et j aimerais savoir comment vous payer

bonne soiree a vous toutes et tous bisous claudette

millubelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:50 (2008)    Sujet du message: creation de l'ASBL Répondre en citant

Desolée schicane je n'avais pas vu ta question. Merci de vouloir nous aider mais pour le moment çà reste un beau projet parce que financièrement on ne peut pas assurer. Donc en attendant de meilleurs jours au niveau argent nous sommes obligés de laisser tomber l'idée (enfin pour le moment)
Nous devon d'ailleurs renvoyer l'argent aux deux qui nous ont versé les 5 euros.

Dès que nous pourrons faire aboutir ce projet je ne manquerai pas de vous en informer mais merci tout de meme de t'etre proposée

parafine55

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:11 (2008)    Sujet du message: L'asbl... Répondre en citant

J'habite herstal près de Liège.
je serais de tout coeur avec vous pour cette association.Du moment qu'elle n'a aucun rapport avec la ligue.
Une association serait bien utile pour les fibros de Belgique qu'elle soit au Luxembourg ou alleurs.
Je serais d'accord de sortir 5€ de ma poche, mais ce serait bien si une petite revue pouvait être éditée et envoyée aux membres.
Ceux ci pourraient y mettre leurs témoignages par exemple ...
Il y aurait aussi des nouvelles régulières de cette association.
Je pourrais vous aider en faisant de la pub...

PARAFINE...

millubelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:52 (2008)    Sujet du message: creation de l'ASBL Répondre en citant

Merci brigitte
Oui il y a bien dans les projets de réaliser une petite revue pour tous les membres avec ce qui se passe de bien pour nous, les nouvelles techniques de traitement et bien entendu les témoignages de ceux et celles qui le voudraient. mais comme je l'ai marqué plus haut pour le moment c'est un peu en suspens puisque les finances sont un peu fatiguées. Mais Michel finit sa formation et dès qu'un salaire correct rentre dans la maison on la créera cette asbl car c'est très important pour moi.
Donc un peu de patiente et vous pourrez vous mettre à l'écriture

SMILER45

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 03:30 (2010)    Sujet du message: The pursuit of ecstasy Répondre en citant

Do not put themselves as mice, or certainly be a cat to eat. 
    In 1858, a wealthy Swedish people gave birth to a daughter. But soon,FFXIV Gil  children, infected with an unexplained paralysis, loss of ability to walk. 
    Time, girls and family boat trip. Captain's wife to the children about the master has a bird of paradise, she was fascinated by the description of the bird, very want to personally take a look at. Then nurse the child to remain in the deck, and that they find the captain. Children lost patience waiting for, she asked the waiter on board immediately took her to see bird of paradise.The waitress did not know her legs could not walk, but only with her a beautiful bird to see Na Zhi. Miracle, because the excessive desire for children, actually selflessly grab the waiter's hand slowly up. Since then,FFXIV powerleveling the child's illness will be cured. Girls grow up, they selflessly into literature, the last became the first woman awarded the Nobel Prize for literature, that is, Xi Erma; Lageluofu. 
    Tips: Ecstasy is a shortcut to success, and only in this environment, people would be beyond the shackles of its own to release the maximum energy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: creation de l'ASBL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fibromyalgie luxembourg Index du Forum -> votre vie -> le coin papote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange