fibromyalgie luxembourg Index du Forum

fibromyalgie luxembourg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nous connaitre un peu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fibromyalgie luxembourg Index du Forum -> votre vie -> votre parcours de vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
millubelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:26 (2007)    Sujet du message: nous connaitre un peu Répondre en citant

Eh bien joëlle quel beau coup de gueule -161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" />  çà fait du bien hein de se facher un bon coup. Mais tu as raison sur pas mal de points je dois dire. C'est sur que moi aussi j'ai toujours voulu faire le maximum (mes repas de fetes toujours une reussite) recevoir toute la famille est une joie pour moi mais je le paye après. Cela dit la famille chez moi c'est 26 personnes d'un coup -161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" />  et encore là il n'y a que mes frères et soeurs et mes parents ainsi que le père de Michel -161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" />  c'est comme çà on est prolifique dans la famille Mort de Rire  . Il y a tout de meme çà c'est que on se retrouve tous avant et après pour préparer et pour ranger çà fait partie des traditions et c'est moins épuisant pour celui qui prépare. C'est meme très marrant la préparation en famille (un peu moins le rangement Mort de Rire )

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fibromyalgie luxembourg Index du Forum -> votre vie -> votre parcours de vie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange